Définissons la sexualité :
La sexualité est l'ensemble des comportements liés à la reproduction, aux pratiques sexuelles liées à la reproduction, ainsi que les phénomènes culturels liés à la sexualité.
catalogue coquin

L'orgasme au féminin

L’orgasme est le sommet du plaisir sexuel. L'orgasme, au sens physiologique du terme, correspond à une brusque décharge de tension, accumulée durant les préliminaires. Il survient au plus fort de l'excitation. Et il est suivi d'une sensation d'apaisement, et de détente. Ce plaisir physique et émotionnel est sans doute l'un des plus forts que l'être humain puisse ressentir. Cependant, l’orgasme au féminin est contraire à celui de l’homme. Chez la femme, l'orgasme est lié aux contractions ayant pour point de départ le clitoris ou le vagin avec son fameux point G, situé sur sa face antérieure prés de l'orifice vulvaire. L’orgasme au féminin ne se déclenche pas facilement. Il faut beaucoup de patiente et d’excitation.

L’orgasme au féminin : les manifestations physiques


Il est intéressant de savoir qu’il existe beaucoup de manifestations physiques pendant l’orgasme. En effet, lors d’un orgasme on peut donc observer que le
Le clitoris se contracte, le vagin se contracte aussi. Il est bien de savoir que ces manifestations ne durent qu’un tout petit moment pendant l’orgasme.

Il y a également d’autres signes de manifestation à travers les tétons le battement accéléré du cœur et les vaisseaux sanguins  qui se dilatent, provoquant des rougeurs de la peau. Tout est stimulé pendant ce plaisir suprême dont raffolent les femmes. Chez certaines femmes, il y a des secrétions de liquide blanchâtre pendant un orgasme.

Comment obtenir un orgasme au féminin ?

Il faut savoir que l’orgasme au féminin s’obtient par la stimulation des zones érogènes. Les femmes peuvent donc obtenir l’orgasme par les caresses, le cunnilingus, la masturbation, pénétration et autres. En effet, pour avoir plus facilement l’orgasme, il faudrait que les femmes connaissent leur corps parfaitement.
L’orgasme au féminin peut être obtenir par l’utilisation des sextoys. En effet, il y a beaucoup d’accessoires sexuels qui stimulent efficacement les zones sexuelles des femmes comme : les vibromasseurs, les godemichets, et bien plus encore.
Il existe aussi certaines positions sexuelles qui sont très propices à l’orgasme.il est donc de mettre en pratique les positions qui touchent étroitement les parties de la femme comme le clitoris, le point G et autres.
Les différents orgasmes au féminin
On distingue principalement deux types d’orgasmes féminins : l’orgasme clitoridien et l’orgasme vaginal.
Premièrement, L'orgasme clitoridien est l’orgasme le plus le plus facile à obtenir.  Il est très agréable et se déclenche par le clitoris. On peut également obtenir cet orgasme par de simple caresse.  L’orgasme clitoridien est beaucoup apprécié par la gent féminine, car il permet d’avoir un plaisir très intense.
Dans un second temps, L’orgasme vaginal  est déclenché par la stimulation du Point G. il est très excitant et permet d’avoir rapidement un orgasme. Le point G peut être stimulé par un sextoy ou une petite masturbation. L’orgasme vaginal serait particulièrement profond plus intense que l’orgasme clitoridien. Ce qui est certain, c’est que certaines positions permettent une plus grande pression du sexe de l’homme contre le point G et sont donc plus à même de nous faire atteindre ce si délicieux orgasme féminin.